x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 17 février 2013 | AIP

Elections locales : Maurice Bandaman dit être la "nouvelle chance pour l’Agnéby"

Agboville - Le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandaman, a déclaré que le député Adama Bictogo et lui représentent la "nouvelle chance" pour le développement de la région de l’Agnéby-Tiassa, samedi lors d’un meeting à Agboville.

"A chaque moment et chaque période, il y a des personnalités qui, de leur position, peuvent booster le développement dans leur région respective", a-t-il ajouté, soutenant qu’Adama Bictogo et lui représentent aujourd’hui ces personnalités pour cette partie du pays.

"C’est une chance que vous devez saisir", a insisté Maurice Bandaman auprès des populations et surtout des cadres de la région.

"Nous sommes deux fils de l’Agnéby qui pouvons rencontrer les présidents Ouattara et Bédié quasiment tous les jours", a fait savoir le ministre qui a invité les cadres du Fpi (ex-parti au pouvoir) à les rejoindre pour asseoir des infrastructures dans la région.

Selon le ministre Bandaman, l’heure n’est plus à la politique, mais bien au développement à Agboville.

"C’est de ça qu’il s’agit aujourd’hui", a affirmé le ministre, rappelant qu’il y a de très hauts cadres au Fpi qui peuvent aider la région.

Le député Adama Bictogo a, pour sa part, invité tous ses frères’ à rejoindre la liste Rdr pour la régionale.

"Nous avons besoin de tous pour ce travail de développement", a-t-il souligné, demandant à tous ceux qui voteront pour le candidat Bictogo aux municipales à Agboville de faire de même pour le ministre Bandaman dans le cadre des régionales.

Dd/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ