x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 26 mars 2013 | APA

La Cedeao et la Côte d ’ Ivoire mettent le cap sur les jeux de 2014

© APA
3ème édition de jeux de la CEDEAO: Le ministre Alain Lobognon préside la première réunion conjointe du Centre de Développement de la Jeunesse et des Sports (CDJS)
Lundi 25 mars 2013. Abidjan. Plateau, Hôtel Ibis. Le ministre Alain Lobognon a présidé la première réunion conjointe du Centre de Développement de la Jeunesse et des Sports (CDJS) qui se déroulera du 24 au 28 mars 2013
Les responsables du centre de développement de la jeunesse et des sports (Cdjs), de la division sports de la Communauté économique des Etats d’Afrique de l’Ouest (Cedeao) et le ministère ivoirien des sports, sont réunis lundi à Abidjan, en vue des préparatifs des 3es jeux de la Cedeao qu’abritera la Côte d’Ivoire en 2014.

Il s'agira au cours de cette réunion qui prendra fin jeudi, de déterminer les disciplines sportives à inscrire au programme des Jeux, de convenir des modalités d'organisation de l'édition 2014 des Jeux, de définir les effectifs minima attendus par pays, etc. .

Francis Njoguani, le directeur du Cdjs, a émis le vœu de voir cette 3e édition connaître un franc succès au plan de l'organisation et de l'épanouissement des athlètes.

« Nous espérons que cette édition connaîtra un succès parce que l'objectif est d'aller de l'avant à chaque organisation », a-t-il souhaité.

Le ministre ivoirien de la jeunesse des sports et loisirs, Alain Lobognon a indiqué qu'à travers l'organisation de ces jeux, l'opportunité est offerte à la Côte d'Ivoire de démontrer qu'elle est le pays de l'hospitalité.

BA/of/APA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ