x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 1 avril 2013 | AIP

La CEI cherche un local à Sakassou

© AIP Par DR
Sortie de crise: la CEI fait son bilan en présence du Président Youssouf Bakayoko, pour mieux affronter les élections locales
Mercredi 18 avril 2012. Grand-Bassam. Ceremonie d’ouverture d’un atelier d’évaluation des dernières élections par la Commission Electorale Indépendante (CEI)
Sakassou, La Commission électorale indépendante (CEI) est depuis deux mois à la recherche un local pour abriter ses services, suite à une injonction reçue de libérer les anciens locaux peu après les élections législatives.

La ville de Sakassou est confrontée à d’énormes difficultés pour caser les services de l’administration après la longue crise socio-politique qu’a vécue le pays.

De nombreux bâtiments dans les ex-zones centre, nord et ouest (CNO) sont dans un état de dégradation avancée. Les propriétaires demandent aux personnes en quête de maison de supporter les coûts de réhabilitation qui seront par la suite défalqués des loyers.

Le président de la CEI locale, Touré Issa, a donc de gros soucis à quelques jours des élections locales couplées fixées au 21 avril 2013.

Les anciens locaux qu’occupait la CEI locale de Sakassou appartiennent à l’unité Pêche du ministère des Ressources animales et halieutiques, souligne-t-on.

(AIP)
Tni/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ