x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 7 avril 2013 | AIP

Agboville: Un candidat d’Agboville aux électeurs:"ne monnayez pas votre dignité"

Agboville - Le candidat indépendant à l'élection de conseillers municipaux à Agboville, N'Cho Acho Albert, invite les électeurs de sa circonscription à ne pas monnayer leur dignité.

"Que tous les peuples habitant Agboville se lèvent pour le développement de la localité", a indiqué le candidat, samedi, lors du lancement de sa campagne électorale dans la ville d'Agboville.

Selon M. N’Cho, il n'est pas question pour les populations de vendre ou d'hypothéquer leur lendemain pour des promesses fallacieuses.

Tous les maires qui se sont succédé à la tête de la commune d'Agboville, ont été des hommes "concrets", a-t-il déclaré, invitant les populations à ne pas rompre ce pacte en posant des actes que l'on peut regretter dans les années à venir.

Le colonel des douanes, N'Cho Acho, exhorte les populations à se méfier de ceux qui font de belles promesses, mais qui auront du mal à les tenir avec la vérité du terrain.

Il a déploré l'annonce, par certains candidats, de la réouverture de la Cotivo, l’unité industrielle du département fermée en 2005.

Le colonel Acho sera face à trois candidats, un du Rdr, un du Pdci et un autre indépendant.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ