x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 15 avril 2013 | AIP

Municipales: Bamba Brahima veut opérer un développement à visage humain

San Pedro, Le candidat indépendant aux élections municipales à San Pedro, Bamba Brahima, veut opérer un développement à visage humain dans la commune, à travers plusieurs actions contenues dans un programme proposé aux électeurs de cette commune.

Ces actions du programme du premier adjoint au maire sortant ont pour nom l’octroi de sites de recasement des déguerpis, la viabilisation préalable des espaces à lotir avant leur attribution, la mise à disposition d’un espace pour la construction d’une grande gare routière à San Pedro.


Bamba Brahima promet des moyens substantiels pour organiser et redynamiser la jeunesse communale.


Il a également annoncé une subvention aux groupements de jeunes et de femmes porteurs de projets viables.

"Je vais donner la priorité aux jeunes de San Pedro dans l’attribution des emplois générés par les grands projets de développement en perspective, notamment dans la construction de l’université, mais aussi dans le secteur des mines et de l’énergie, dans les projets de riziculture modernisée, de chemin de fer ainsi que dans les travaux d’extension du port et de l’aéroport", a énuméré M. Bamba, tête de la liste "Changement pour le développement".

Par ailleurs, le candidat indépendant promet des subventions à toutes les associations, ligues et clubs sportifs légalement constitués et reconnus par les fédérations nationales, tout en étant "un interlocuteur sérieux" pour tous les opérateurs économiques et partenaires de la commune de San Pedro.

"Je veux être à la tête d’une équipe sérieuse pour mettre en œuvre les solutions en faveur de la commune de San Pedro", a déclaré ce cadre des télécommunications.
(AIP)
Ja/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ