x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le mardi 16 avril 2013 | AIP

Le préfet de Ouangolodougou sensibilise les dozos pour des élections apaisées

Ouangolodoudou - Le préfet de Ouangolodougou (nord, région du Tchologo), Coulibaly Sindou, a sensibilisé les dozos en vue d’un scrutin apaisé dans sa circonscription administrative.

M. Coulibaly qui a convié les dozos à une rencontre, samedi, à Ouangolodougou, a fait un certain nombre de recommandations à ces derniers, afin de préserver le climat de paix dans cette localité pendant la période sensible des élections municipales et régionales couplées.

Il s’agit de l’interdiction de porter la tenue de chasseur traditionnel (dozo) pour battre campagne ou pour aller voter le 21 avril, de se substituer aux forces de l’ordre (police et gendarmerie) ou encore d’assurer la sécurité d’un candidat pendant cette campagne électorale.

Au sortir de la rencontre, les dozos se sont engagés à respecter ces recommandations en vue d’éviter tout incident malheureux qui pourrait survenir de par leur faute.

Les élections municipales et régionales couplées du 21 avril sont les dernières d’une série organisée par la CEI. Les élus se consacreront au développement des communes et régions du pays, rappelle-t-on.

(AIP)
ck/sn/kkp/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ