x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 19 avril 2013 | L’Inter

Municipales 2013 à Cocody / Agbahi Félicien : «Je veux restructurer, redynamiser et revaloriser Cocody»/ Allah Thérèse apporte son soutien à Agbahi Félicien

© L’Inter Par DR
Municipales 2013 à Cocody : Les femmes se mobilisent pour Agbahi Félicien
«Je veux reformuler l’offre des services administratifs pour une mairie au plus près des citoyens. Je veux repenser le transport communal, améliorer la couverture sanitaire, redonner espoir aux nouvelles générations en mettant l’emploi des jeunes et favoriser l’insertion des femmes au cœur de mon action. Je veux restructurer, redynamiser et revaloriser Cocody ». Ces propos ont été tenus par le candidat Agbahi Félicien, tête de liste RDR à Cocody. C’était au cours d’un point-presse organisé hier, jeudi 18 avril 2013 à son Qg, au cours duquel il a fait le bilan de ses actions. Pour le candidat Agbahi, le premier citoyen (Alassane Ouattara) de la commune, veut faire de la Côte d’Ivoire un pays émergent à moyen terme et Cocody doit pleinement s’inscrire dans cette perspective et prendre une nouvelle dimension. «Je me suis préparé à cette mission, tout au long de mon parcours professionnel dédié en grande partie au bien public, après une enrichissante carrière de gestionnaire dans le privé et je mesure le sacrifice et la rigueur qu’elle impose », a-t-il indiqué.

Avant de remercier tous les autres candidats pour leur fair-play pendant les deux semaines de campagne. «Nous gagnerons les élections. Et pour réinventer Cocody, je suis le candidat du RDR mais je conduis une liste d’ouverture. LMP est largement représentée, le PDCI, le MFA, l’UDPCI, la société civile et les autres partis frères sont tous représentés ; c’est çà la Côte d’Ivoire», a précisé le candidat. Notons que Allah Thérèse, l’une des doyennes de la musique tradi-moderne ivoirienne a apporté son soutien à Agbahi Félicien. Hier vers 17h le candidat et son staff ont organier un grand meeting à Blockauss pour remobiliser ses militants. M. Abotcha Roger, chef de Blockauss et porte-parole des chefs Atchan a offert au nom des 6 chefs des villages ébrié de la commune de Cocody une somme de 100.000 Fcfa et 2 bouteilles gins au président Alassane Ouattara pour lui demander tout le désagrément causer pendant la crise postélectorale.

Y.D.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ