MMe Henriette Bédié est aujourd’hui à Koumassi. Précisément à la place Inch’Allah aux environs de 15 heures. Deux (02) raisons essentielles justifient ce déplacement. La première, c’est de féliciter, au cours d’un meeting organisé par la direction de campagne du candidat du Pdci, le maire N’dohi raymond, pour sa brillante réélection à la tête de la commune de Koumassi, "la cité du bonheur partagé". La seconde et certainement la plus importante, c’est de joindre sa voix à celle du premier magistrat de ladite commune pour dire merci à la vaillante population de Koumassi. Principalement, aux intrépides militants du fpi et de Lmp. A ceux, également, non moins intrépides du rdr, de l’Udpci, du Mfa et du Pit qui ont joué un rôle important dans cette victoire historique du Pdci. Les partisans du président Henri Konan Bédié, naturellement, ne seront pas oubliés dans ces remerciements. Mme Bédié qui, à la veille des élections, avait promis que le Pdci gagnerait ces élections, va faire la fête avec la population avant de prendre momentanément congé d’elle. le temps de revenir pour réinstaller N’dohi Raymond dans son fauteuil. Mais avant Koumassi, Mme Henriette Bédié sera aussi à Bassam pour les mêmes raisons. Aux côtés d’un autre champion : le tout nouveau maire Georges Ezaley. Le candidat du rhdp, l’ami des jeunes, des femmes et des adultes qui, de façon unanime, ont voté pour lui. Georges Ezaley et ses administrés attendent impatiemment
l’illustre épouse du président du Pdci pour faire la fête de la victoire avec elle. Un autre rendez vous à ne pas manquer.
DJE KM
l’illustre épouse du président du Pdci pour faire la fête de la victoire avec elle. Un autre rendez vous à ne pas manquer.
DJE KM