x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 1 mai 2013 | AIP

Patrick Achi appelle les chefs traditionnels de la Mé à l’union

© AIP Par Atapointe
Infrastructures économiques: Daniel Kablan et Patrick Achi lancent les travaux de construction du château d`eau de N`Dotré.
Mardi 23 Avril 2013. Le premier ministre Daniel Kablan Duncan, le ministre des infrastructures Patrick Achi et et plusieurs autres membres du gouvernement ont pris part à la cérémonie de pose de la première pierre du château d`eau d`Abobo N`dotré.
Adzopé, 01 mai Le ministre des Infrastructures économiques, Patrick Achi, élu nouvellement président du conseil régional de la région de la Mé à l’issue des élections municipales et régionales couplées du 21 avril, appelle les chefs traditionnels à l’union pour un meilleur développement de la région.

"Faisons en sorte que nos chefferies soient respectées et responsabilisées", s’est adressé dimanche le ministre Patrick Achi aux têtes couronnées de la Mé lors de la cérémonie d’hommage à la population après son élection à la présidence du conseil de la région.

Il les a engagées à s’approprier tous les projets de développement qu’entreprendra bientôt le conseil régional.

Le chef du village de Diasson, Nanan Achezeu, au nom de ses pairs, a assuré le nouveau président du conseil régional de la Mé de la disponibilité des chefs traditionnels pour le développement de leur localité.
(AIP)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ