x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 1 mai 2013 | AIP

Ouattara dans le Tonkpi pour "constater la réalisation de ses promesses"

© AIP Par mousnabi
Arrivée du Président Ouattara à Man pour une visite d’Etat
Mercredi 1er mai 2013, Man. Le Président Alassane Ouattara a été accueilli à l’aéroport par le premier ministre, Kablan Duncan, les membres du gouvernement et les autorités locales.
Abidjan , Le président Alassane Ouattara est arrivé mercredi après-midi à Man, pour une visite d’Etat de quatre jours dans la région du Tonkpi (ouest, district des Montagnes), pour "vérifier les réalisations de ses promesses" en termes d’infrastructures tenues il y a un an lors d’une visite dans la même région.

"Nous avons fait des promesses pour cette région. Certaines d’entre elles ont été réalisées. Je viens vérifier les progrès pour m’assurer que ce que nous avons dit a été effectivement bien accompli", a déclaré M. Ouattara à la presse, à sa descente d’avion à l’aéroport de Man.

Arrivé dans la capitale régionale du Tonkpi, en compagnie de son épouse, Dominique Ouattara, le chef de l’Etat a été accueilli à l’aéroport par le premier ministre Daniel Kablan Duncan et plusieurs membres du gouvernement, ainsi que des autorités locales et des représentants des communautés locales.

"Je peux dire aux populations que je tiens au développement de cette région qui a tant souffert" d’une décennie de crise militaro-politique, a affirmé Alassane Ouattara, ajoutant qu’il est "particulièrement heureux d’être là".

Pendant cinq jours, le président Alassane Ouattara sillonnera les départements de Man, Biankouma, Zouan-hounien et de Danané, avec à la clé un conseil des ministres qui se tient jeudi à la préfecture de Man.
(AIP)
Jbk/tm/kp



(AIP)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ