x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le lundi 6 mai 2013 | LG Infos

Financement d’activités génératrices de revenus : Les femmes de Man bénéficient d’un appui de 30 millions de Fcfa

© LG Infos Par David Zamblé
La Première Dame procède à la phase de lancement des remises de chèques aux bénéficiaires du Fonds d`Appui aux Femmes de Côte d`Ivoire
Jeudi 02 mai 2013; Place de la Paix à Man; remises de chèques aux bénéficiaires du Fonds d`Appui aux Femmes de Côte d`Ivoire (FAFCI)
Au nombre de 300, les femmes de la commune de Man viennent de bénéficier d’un appui de 30 millions de Fcfa. Ce geste est de Mme Dominique Ouattara. C’était le 2 mai dernier dans la cité des montagnes. Il s’agit d’aider les femmes de la cité à financer des activités génératrices de revenus. Lors de cette remise, l’épouse d’Alassane Ouattara a demandé aux bénéficiaires d’en faire bon usage, afin d’améliorer leurs conditions de vie. «Si ce fonds est bien géré, vous bénéficierez d’un autre appui qui atteindra un milliard de Fcfa» a-t-elle fait remarquer. Outre cet appui, l’épouse du chef de l’Etat, a offert de matériels agricoles aux coopératives, ainsi que des équipements aux centres de santé et établissements scolaires de la ville. Ce don est estimé à 75 millions de Fcfa. Pour sa part, Mme Fanta Bamba, représentante de l’Union nationale des Coopec de Côte d’Ivoire (Unacoopec-ci) a rassuré la donatrice de la bonne utilisation de ces fonds et des dons.

Alain Zigo, (Correspondant régional)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ