x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 8 juin 2013 | AIP

Reprise des régionales à Ferké : une décision diversement appréciée

Ferkessédougou - La décision de la Chambre administrative de la Cour suprême d'invalider les résultats des élections régionales à Ferkessédougou est différemment appréciée par les différents états-majors des candidats, certains saluant le verdict de la Cour quand d'autres y perçoivent comme une injustice à leur faite.

"C'est une petite victoire pour nous", crie-t-on du côté du candidat indépendant, Ouattara Tikoura, qui avait été déclaré perdant par la Commission électorale indépendante (CEI).

Dans le camp du candidat RDR, Koné Lassina, déclaré vainqueur par la CEI, l'on crie, par contre, à l'injustice, dénonçant des mains obscures qui travailleraient à nuire au parti.

"C'était une élection couplée pourquoi alors annuler les résultats d'un scrutin et laisser ceux de l'autre si on veut vraiment être équitable", s'interrogent notamment les militants de cette formation politique.

La situation demeure cependant calme à Ferké où l'heure est à la stratégie à mettre en place pour avoir la victoire lors du prochain scrutin.

(Aip)
kg/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ