x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le vendredi 30 août 2013 | AIP

Un adolescent disparu, découvert mort dans un puits

Agnibilékrou - L’apprenti mécanicien de moto Yao Fieni Dominique, âgé de 13 ans, disparu samedi, a été retrouvé mort dans un puits à Victorkro, quartier situé près des bureaux des Douanes d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin) sur l’axe Agnibilékrou-Takikro.

Selon la tante et tutrice Kossia Marie-Madelaine, tout est parti samedi où son neveu, parti chercher de l’eau comme à l’accoutumée pour faire la lessive n’est plus revenu.

"L’enfant s’est rendu au puits, chercher de l’eau pour faire la lessive avant de se rendre au garage. Après un premier tour, il est parti pour un second. Ne le voyant pas revenir, j’ai pensé qu’il a continué directement au garage. C’est quand j’ai constaté que, passé son heure habituelle de descente il n’est pas rentré et ayant joint son patron qui m’annonce ne l’avoir pas vu de la journée que je me suis inquiété". A-t-elle déclaré.

Poursuivant, la tutrice a déclaré que c’est le lendemain que des habitants ont découvert un corps étranger dans le puits. "Vers 10 heures et demie, un habitant allant puiser de l’eau, remarque une présence inhabituelle au fond du puits. Quand on a regardé de près on a vu la plante de pied d’une personne et à la vue de tee-shirt rouge, j’ai reconnu la tenue de travail de mon neveu", a confié, la tante du défunt.

La police qui a autorisé le retrait du corps a ouvert une enquête pour élucider les causes de ce décès.

jcl/kkl/nf
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ