x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le mardi 10 septembre 2013 | AIP

Des individus attaquent une gare d’Aboisso et emportent sept millions

Aboisso - Trois individus armés ont fait irruption lundi, aux environs de 11 heures, à la gare routière UTA d’Aboisso, emportant avec eux la somme de 7 138 150 F CFA, représentant la recette du week-end engrangée par ladite société, a appris l’AIP.

Selon les témoignages, le directeur de la gare, Attouman Sesson, son adjoint Kablan Doumis et le machiniste, Doumbia Yacouba, s’apprêtaient à aller verser la recette du week-end à la banque comme à leur habitude avec la voiture de liaison. Tout à coup, trois individus armés de pistolets automatiques et de kalachnikovs se sont approchés d’eux en leur intimant l’ordre de remettre l’argent et les clés du véhicule au risque de perdre la vie.

Ce qu’ils ont fait sans tenter une quelque opposition. Les indélicats individus ont tiré des coups de feu en l’air pour intimider la population présente. Après leur forfait, ils ont pris la fuite dans le véhicule qu’ils ont vite abandonné au carrefour, non loin de l’escadron mobile d’Aboisso pour emprunter un autre véhicule et se volatiliser dans la nature.

Les responsables de la société de transport routière ont déposé une plainte au commissariat de police de la ville contre ces trois malfrats qui ont opéré à visages découverts.

(AIP)
aap/fmo/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ