x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 8 octobre 2013 | RFI

D. Kablan Duncan : «une convention décidera s’il y a un candidat du PDCI» à la présidentielle ivoirienne

© RFI Par Atapointe
Economie : Première réunion du COS-C2D avec le gouvernement Ivoirien
Mardi 1er octobre 2013. Abidjan. Plateau. Le gouvernement ivoirien conduit par le premier ministre, ministre de l`économie Daniel Kablan Duncan a eu sa première réunion avec le Comité d’orientation et de suivi du Contrat de désendettement et de développement (COS-C2D). L`Ambassadeur de France à abidjan, George Serre était accompagné de représentants des Nations Unies.
On croyait que la question du Parti démocratique de la Côte d’Ivoire (PDCI) en 2015 était réglée depuis ce week-end, depuis que Henri Konan Bédié avait annoncé, juste après sa victoire au 12e Congrès, que le vénérable parti présenterait un candidat à la prochaine élection présidentielle. Mais non, rien n’est réglé. Ce matin, rebondissement : Daniel Kablan Duncan, Premier ministre, donne un autre son de cloche. De passage à Paris pour le 13e Forum de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) pour l’Afrique, il répond aux questions de Christophe Boisbouvier.

RFI : Vous affichez un bon taux de croissance, mais cela ne suffit pas pour résorber le chômage. Comment fait-on pour absorber 400 000 jeunes, chaque année,... suite de l'article sur RFI
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ