x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 12 octobre 2013 | AIP

Affi N’Guessan invite les partisans du Fpi à la vraie réconciliation

© AIP Par Atteby
FPI: Cérémonie de passation des charges entre Miaka Ouretto et Affi N`Guessan
Samedi 7 septembre 2013. Abidjan. Le président statutaire du Front populaire ivoirien, Pascal Affi N’guessan a repris les rênes du parti au cours d’une cérémonie de passation des charges avec son intérimaire, Sylvain Miaka Ourétto.
Le président du FPI, front populaire ivoirien (parti d’opposition), Pascal Affi N’Guessan, appelle les militants et sympathisants de sa formation à s'inscrire dans la dynamique en cours dans le pays et à "aller vers la vraie réconciliation", nécessaire au développement du pays.

"Je vous demande de vous préparer à la réconciliation dans l’intérêt de notre pays car nous sommes emmenés à vivre ensemble", a laisser entendre Affi N’guessan, mardi, à Frazidia, village situé au cœur de la ville d’Issia (centre, région de Haut-Sassandra) à l’occasion de son meeting de clôture.

Selon lui, aucun développement ne peut être entrepris sans la réconciliation. "Comment peut-on développer nos villes et notre pays si nous restons divisés ?", a-t-il interrogé.

Affi entame, depuis le 03 octobre, une tournée de mobilisation dans la région du Haut-Sassandra, dans le centre-ouest du pays, rappelle-t-on.

(AIP)
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ