PUBLICITÉ

Région Publié le mercredi 16 octobre 2013 | AIP

Les Coges du département d’Issia s’engagent au bon déroulement des études

Issia- Les Comités de gestion des établissements scolaires (Coges) d’Issia et de Saïoua (ouest, Haut-Sassandra), se sont engagés pour que l’année scolaire 2013-2014 se déroule dans de très bonnes conditions.

Réunis vendredi à l'occasion de leur réunion de rentrée, à la Direction départementale de l’Education nationale et de l’Enseignement technique (DDENET) d’Issia, les membres des différents bureaux des Coges, les inspecteurs de l’enseignement primaire, les proviseurs et les conseillers pédagogiques du département d'Issia ont élaboré un programme d’activités et défini un budget de fonctionnement précis, en fonction des effectifs de chaque établissement pour la nouvelle année scolaire.

Dressant le bilan de leurs activités pour la période écoulée (2012-2013), les Coges d’Issia et de Saïoua ont déploré la mise en place tardive du budget alloué aux établissements secondaires de la région, rendant quasi impossible le bon fonctionnement de leurs structures.

Le secrétaire général de la DDENET, Gbognikan Etienne, a rassuré l’ensemble des participants à cette réunion quant à la mise à disposition des ressources dans un délai raisonnable.

bop/bs/kkp/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ