x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 18 novembre 2013 | AIP

Un candidat à la présidence de la JUDPCI investi à Grand Akoudzin (Agou)

Un candidat déclaré à la présidence de la Jeunesse de l’Union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire (JUDPCI), Adiko Franck, a été officiellement investi dimanche dans son village natal de Grand Akoudzin, situé dans la commune d’Agou, dans le département d’Adzopé (région de la Mé).

Devant la délégation de son parti conduite par le premier vice-président, Pr Pierre Roch Séka, venue le soutenir, Adiko Franck a révélé que la redynamisation de la jeunesse du parti arc-en-ciel, la mise à la disposition du président du parti d’une jeunesse forte, pour le succès de ses actions, sont, entre autres, quelques raisons qui le poussent à briguer ce poste.

Il a, en outre, demandé le soutien et la bénédiction des militants de l’UDPCI pour être porté à la tête de la jeunesse, lors du deuxième congrès ordinaire qui se tiendra les 13, 14 et 15 décembre à la Fondation Félix Houphouët-Boigny pour la recherche de la paix de Yamoussoukro.

Le premier congrès ordinaire de l’UDPCI a eu lieu les 19 et 20 mai 2002 à l’Hôtel Ivoire (Abidjan), et avait porté le Général Robert Guéï à la présidence de ce parti. L’actuel président est le ministre d’Etat, ministre du Plan et du Développement, Albert Mabri Toikeusse.


(AIP)
go/ik/kkp/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ