PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 3 janvier 2014 | AIP

Nouvel an : Des cadeaux de Dominique Ouattara à mille enfants de Yopougon

© AIP Par David Zamblé
Célébration de la fête de noël : La Première Dame prie au Sanctuaire Eucharistique Saint Paul et visite l`île enchantée au Plateau
Mardi 24 Décembre 2013. Abidjan. La Première Dame, Mme Dominique Ouattara a célébré, la naissance du Christ dans la prière au Sanctuaire Eucharistique Saint Paul de l`adoration. Mme Dominique Ouattara a ensuite visite l`île enchantée au Plateau un parc spécialement conçu pour accueillir 800 enfants.
Abidjan - Des cadeaux de la Première dame ivoirienne, Dominique Ouattara, ont été offerts vendredi des cadeaux à un millier d’enfants de Yopougon, dans le cadre du nouvel an, a constaté l’AIP lors d’un arbre de Noel organisée à cet effet dans la cours de la mairie de cette commune.

Les enfants bénéficiaires de ce don, issus de divers quartiers de la localité, ont reçu leurs cadeaux des mains du maire Gilbert Kafana Koné, dans une cour de mairie transformée en parc d’attraction pour la circonstance, avec l’installation de toboggans et châteaux gonflables dans lesquelles les enfants se s’amusaient, et des prestations de clowns.

" Je voudrais remercier la Première dame, qui dans sa générosité, au-delà de ce qu’elle a fait pour la nation, a offert des cadeaux pour plus de mille enfants de notre commune", a déclaré M. Kafana Koné, promettant qu’il va inviter Mme Ouattara à venir à la rencontre des enfants de Yopougon.

Ce don de la Première dame qui intervient, une semaine après un premier arbre de Noel offert à plus de 4000 enfants de Yopougon par la mairie, est évalué à cinq millions de francs CFA.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ