x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le jeudi 9 janvier 2014 | AIP

Des bandits violent et pillent à Divo

Divo - Cinq individus puissamment armés ont fait irruption dans la soirée de mardi dans trois concessions du quartier Konankro de Divo pillant les habitants avant de violer au passage trois jeunes filles.

C’est aux environs de 21 heures que les bandits sont arrivés dans la ruelle-cible peu ou pas éclairée.

La première concession visitée n’ayant pas de clôture ils n’ont eu aucune peine à immobiliser la propriétaire des lieux, une vendeuse d’attiéké d’une cinquantaine d’années.

Devant enfants et petits enfants, la victime a été mise "nue comme un ver", avant que les visiteurs peu recommandables ne s’emparent de tous les objets de valeur notamment de pagnes, bijoux et autres appareils électroménagers.

La besogne accomplie, ils prennent leur victime en otage, et mettent le cap sur la maison voisine où résident une tenancière de restaurant et son époux, un pasteur.

Ayant reconnue la voix familière de leur voisine qui leur demandait de lui ouvrir, ces derniers ont ouvert les portes de leur demeure aux voyous.

Ceux-ci les ont été délesté de tout y compris d’une somme d’argent estimée à 2.000.000 f CFA. Le pasteur qui rentrait de voyage a pris l’opération en cours et son véhicule a été une aubaine pour les assaillants qui y ont entassé tout leur butin.

Le même stratagème a facilité l’entrée dans la troisième demeure pour y commettre les mêmes forfaits.
A la fin de l’opération de vol, les malfrats ont choisi dans chacune des maisons une jeune fille qu’ils ont violée devant leurs parents avant de prendre la poudre d’escampette.

Les recherches sont en cours pour mettre le grappin sur les malfaiteurs dont les actions gagnent en intensité dans la cité du loh djiboua.

(AIP)
Gso/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ