x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le mardi 14 janvier 2014 | Le Democrate

Des braqueurs dont un ex -FRCI condamnés

La section du tribunal de première instance d’Odienné (nord) a condamné vendredi un gang de six de braqueurs à 5 et 20 ans de prison pour association de malfaiteurs et de détention illégale de cannabis et de munitions.
Un ex combattant des Forces nouvelles devenus FRCI par la suite et répondant au nom d’Ibrahima Sylla a été interpelé par les forces de l’ordre alors qu’il avait en sa détention 750 munitions de fusil d’assaut et 2,8 kg de cannabis.
Après avoir été entendu, il a cité ses complices des noms de : Adama Touré, Ali Toure, Seydou Sidibé, Abdoulaye Bamba et Abdoulaye Doumbia.
Vendredi, la section du tribunal La section du tribunal de première instance d’Odienné a condamné l’ex rebelle à 20 ans de prison alors que ses complices s’en sortaient avec cinq années de privation de liberté.
Rappelons que la région d’Odienné a connu de nombreux braquages durant l’année 2013 du fait des coupeurs de routes pour la plupart des ex combattants qui n’ont pas été pris en compte par l’Autorité pour la démobilisation, le désarmement et la réintégration (ADDR).
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ