x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 26 janvier 2014 | AIP

Le président du Conseil régional du N’Zi assure qu’il ne mènera pas de chasse aux sorcières

Dimbokro – Le président du Conseil régional du N’Zi (Centre), N’Guessan Bernard, assure qu’il ne fera pas de chasse aux sorcières au sein de son administration.
"Tant que je n’ai pas reçu de décision de l’Administration, personne ne sera inquiété pour son poste, je ne suis venu pour chasser personne. Epanouissez-vous, n’ayez pas peur, n’ayez aucune crainte pour vos postes, surtout, décrispez-vous ", a déclaré M. N’Guessan à l’endroit de son personnel, lors d’une cérémonie d’échange de vœux, vendredi.

Une atmosphère de crispation prévalait au sein du Conseil régional de Dimbokro, où les agents, anciens du défunt Conseil général de Dimbokro, craignaient pour leur sort.
" Je réitère mon attachement à chacun de vous. Pour l’heure, je vous demande d’être assidus, d’être au travail pour lequel vous êtes là", s’est-il en outre adressé à ses collaborateurs.

Au nom de l’ensemble du personnel du Conseil régional du N’Zi, le DG Boka Boka Maurice a adressé "des vœux de santé, de longévité, de prospérité, de bonheur" au président N’Guessan Bernard, avant d’offrir à ce dernier un présent.

N’Guessan Bernard préside aux destinées de Conseil régional du N’Zi depuis bientôt sept mois. La population de cette région était estimée, en 2013, à 126 000 âmes. Le N’Zi compte trois départements notamment Dimbokro (chef-lieu de la région), Bocanda et Kouassi-Kouassikro.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ