x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 3 février 2014 | AIP

Les pensionnaires de l’orphelinat Hellas de Bondoukou reçoivent des vivres et non vivres

Bondoukou - L’Association des tailleurs et couturiers de Bondoukou (ATCB) a offert des vivres et non vivres aux pensionnaires de l’orphelinat Hellas de cette localité, au cours d’un déjeuner organisé, samedi, à leur intention.

Ce don est composé notamment de sacs de riz et de sel, de bidons d’huile, de cartons de biscuits, de bonbons ainsi que de savons offerts par l’ATCB en collaboration avec « la jeunesse cœur blanc » de Bondoukou.

Selon le président de l’Association des tailleurs et couturiers de Bondoukou, Zei Adamo ce geste est l’expression de l’affection qu’ils accordent à ces enfants.

"Merci pour votre humanisme, votre grand cœur qui va à la rencontre des petits qui fixent l’horizon pour chercher à qui s’accrocher", a indiqué la responsable de l’orphelinat Hellas, sœur Jean-Paul Ama.

Trois communications portant sur les thèmes « droit à la formation », « droit à la parole » et « non à la discrimination » ont meublé cette manifestation qui a enregistré la présence du conseiller, Kra vincent, représentant le président du conseil régional du Gontougo ainsi que deux adjoints (3ème et 4ème) au maire de Bondoukou.

L’Association des tailleurs et couturiers de Bondoukou (ATCB) a offert des vêtements aux enfants de l’orphelinat Hellas à l’occasion de la fête de noël 2013, rappelle-t-on.


Ns/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ