x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 17 février 2014 | APA

Le parti de Gbagbo annule son meeting dans un fief de Ouattara

© APA Par Didier ASSOUMOU
Politique/ Décrispation: Une délégation du FPI rend une visite de courtoisie à Henri Konan Bédié
Jeudi 30 janvier 2014. Abidjan. Pascal Affi Nguessan, Président du Front Populaire Ivoirien a conduit une délégation du parti au domicile du Président du PDCI, Henri Konan Bédié. Pour Pascal Affi Nguessan cette rencontre dénote de la volonté de la classe politique à aller résolument vers la paix et la réconciliation. Ph: Affi N`Guessan.
Le Front populaire ivoirien (FPI), le parti de l’ancien Chef de l’Etat, Laurent Gbagbo a annulé , dimanche , son meeting initialement prévu le même jour dans la commune d’Abobo au Nord d’Abidjan.

"Le meeting prévu ce dimanche 16 février à Abobo a été annulé pour ne pas prêter le flanc aux casseurs et va-t-en guerre", a déclaré le Président du FPI, Pascal Affi N’guessan, sur sa page facebook.

" Le reste du programme de la tournée reste intacte. Merci encore et désolé pour nos militants", a ajouté Pascal Affi N’guessan.

Des jeunes d’Abobo, commune foncièrement pro-Ouattara ont manifesté, vendredi, au rond-point de Banco pour demander au FPI et à son président de sursoir à ce meeting . Ils exigent un pardon public de Pascal Affi N’guessan avant son arrivée dans leur commune.

Le président du FPI, a entamé vendredi à Koumassi, commune située au Sud d’Abidjan, une tournée de "remobilisation" de ses militants qui doit le conduire dans les dix communes d’Abidjan.

LS/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ