x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 2 mai 2014 | AIP

Une multinationale de technologies GPS prospecte des partenaires commerciaux en Afrique de l’Ouest

Abidjan, Une multinationale de technologies GPS, Garmin southern africa (Pty.) prospecte des partenaires commerciaux en Afrique de l’ Ouest où une délégation commerciale séjournera à ACCRA au Ghana, du 12 au 16 mai, selon un communiqué de l’« African press organization » transmis à l’AIP.

Cette mission de prospection vise à rechercher de potentiels partenaires commerciaux dotés de capacités de distribution et/ou de revente bien développées et ayant une expérience réussie de la diffusion de marques sur leurs marchés dédiés, précise le texte.

« Avec l'expansion urbaine et le développement des voies d'accès d'Accra, Lagos, Yamoussoukro, Yaoundé, Libreville et Dakar, les produits automobiles Garmin deviennent des outils précieux pour naviguer », souligne-t-il.

Le chiffre d'affaires de cette multinationale excède 2,5 milliards de dollars par an. Elle est implantée dans 54 pays à travers le monde entier et dispose de plus de 100 millions de produits commercialisés à l'échelle mondiale.

Sa vaste gamme de produits s'adresse à une grande diversité de secteurs dont la marine, les loisirs d'extérieur, l'automobile, le sport et le bien-être.

Les produits et outils Garmin sont adaptés aux économies émergentes dont les besoins en infrastructures sont étendus et où la cartographie des nouvelles frontières, des routes et des points de balisage est déterminante pour le développement du pays.

L'agriculture durable et la gestion des informations nécessaires pour délimiter un terrain, calculer la surface de plantations des semis ou déterminer la pente du sol de l'exploitation afin de choisir la pompe la mieux adaptée sont quelques-unes des principales applications des produits.

La gamme d'écho-sondes maritimes associe une technologie de sonar et de GPS permettant de cartographier et de visualiser les poissons sous l'eau, ce qui représente une avancée considérable pour la pêche de subsistance.

(AIP)
kkp/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ