x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 2 mai 2014 | APA

Le parti de Laurent Gbagbo à la reconquête des «libertés démocratiques» après le 11 avril 2011

© APA Par Atapointe
Ouverture de la 8eme convention extraordinaire du Front Populaire Ivoirien
Vendredi 21 février 2014. Abidjan. Le Front populaire ivoirien (FPI), au Palais des Sports de Treichville, les travaux de sa 8ème convention extraordinaire en présence de Pascal Affi N’guessan, Président du parti et des membres des différentes instances. Ph: Affi N`Guessan.
Le Front populaire ivoirien (FPI), le parti de l’ancien Chef de l’Etat ivoirien Laurent Gbagbo a entamé, vendredi, à Bongouanou (Centre-Est) la célébration de la 14è édition de la fête de la Liberté, indique un communiqué de ce parti dont APA a obtenu copie.

Cette fête se déroule les 2 et 3 mai autour du thème, « Reconquérir les libertés démocratiques en Côte d'Ivoire après le 11 avril 2011», date de l'arrestation de M. Gbagbo après une violente crise postélectorale qui a fait plus de 3000 morts.

A travers cette fête, le « FPI entend manifester sa ferme solidarité à tous les prisonniers dont la liberté est piétinée, les droits méprisés et la libération considérée par l'actuel régime comme une question non prioritaire».

LS/APA
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ