x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le lundi 12 mai 2014 | AIP

Un mort et 24 blessés dans un accident de la circulation

Bocanda– Un accident de la circulation s’est produit, mercredi, sur l’axe Bocanda-Dimbokro au PK 19, à un kilomètre du village de Dida-Mouessou, entre un véhicule de transport en commun et une camionnette, causant la mort d’un apprenti-chauffeur et 24 blessés dont deux graves.

Selon le témoignage des rescapés, un mauvais dépassement de la camionnette serait à l'origine de cet accident qui a eu lieu dans un virage accentué.

Le Commandant de la Brigade de gendarmerie de Bocanda, l’adjudant-chef Fahé Touré, a confié à l’AIP que c’est vers 10 heures que la brigade à été informée par des gendarmes en poste avancé sur ce tronçon, qu’un accident venait de se produire. Rapidement quatre agents ont été dépêchés sur les lieux pour constater les faits et secourir les blessés.

Selon le chauffeur du Massa, Yao Kouassi Claude, il abordait le virage quand il a été surpris par la présence de l’autre véhicule qui effectuait un dépassement à cet endroit. L’accident qui s’est produit a causé la mort de Traoré Issa, 35 ans, apprenti-chauffeur de la camionnette.

Les blessés, 14 hommes et 10 femmes ont été évacués au dispensaire de Dida-Mouessou et les deux cas les plus graves transférés au Centre hiospitalier régional (CHR) de Dimbokro.


ckk/aaa/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ