x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le dimanche 15 juin 2014 | AIP

La présidente de la Fondation Servir offre des présents aux femmes de la région de la Marahoué

La présidente de la Fondation "Servir", Henriette Konan Bédié, a offert samedi des complets de pagne à 800 femmes de la région de la Marahoué, à l'occasion de la fête des mères célébrée à Bouaflé quelques jours après la journée officielle.

Mme Bédié s'est dit heureuse d'être parmi les femmes de la Marahoué et leur a demandé de tourner la page des atrocités vécues pendant la crise postélectorale qu'a connue la Côte d'Ivoire et de se projeter dans l'avenir avec beaucoup d'espoir.

"Je vous apporte ces cadeaux pour vous encourager à tenir bon", leur a-t-elle dit en présence des autorités administratives, politiques, de la chefferie traditionnelle et de nombreuses délégations féminines.

Le ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, Charles Koffi Diby, a rappelé l'élan de solidarité de la présidente de l'ONG "Servir" porté aux personnes les plus vulnérables de la société ivoirienne.

"En cela, dans la Marahoué, nous sommes en phase avec vous", s'est-il exprimé à l'ex-Première dame de Côte d'Ivoire.

Créée le 16 mai 1996, Servir est une association apolitique, à but non lucratif, qui intervient uniquement dans le social et l'humanitaire, rappelle-t-on.


Zaar/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ