x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le vendredi 20 juin 2014 | APA

Décès à Manchester du frère des internationaux ivoiriens Kolo et Yaya Touré

Ibrahim Oyala Touré (28 ans), frère des internationaux ivoiriens, Kolo Abib et Yaya Gnégnéri, participant au Mondial 2014 au Brésil avec les Eléphants de Côte d’Ivoire, est décédé jeudi, à Manchester (Angleterre), annonce la Fédération ivoirienne de football (FIF) , dans un communiqué publié, vendredi ,sur fif.com, le site fédéral.

L’ensemble de la délégation ivoirienne présente au Brésil (…), « témoigne sa compassion aux frères Touré », compatit le président de la FIF, Augustin Sidy Diallo, en cette « douloureuse » circonstance.

Yaya Touré et son aîné Kolo Abib ont été informés du décès de leur frangin, Ibrahim (28 ans, attaquant), sociétaire du Sporting- Club de Safa Beirut, au Liban, quelques heures après la défaite de la Côte d’Ivoire (1-2) face à la Colombie en match comptant pour la 2ème journée du Groupe C dans ce mondial brésilien.

A l’instar de Kolo et Yaya, il a été formé par le club ivoirien de l’ASEC Mimosas avant d’évoluer comme attaquant entre 2003 et 2013 respectivement au Metalurth Donetsk (Ukraine), à l’OGC Nice (France), dans les clubs égyptiens Misr Elmaqasah et Beni Suef.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ