x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 11 juillet 2014 | AIP

Man : 5 tonnes de médicaments prohibés incinérées

Man - Environ Cinq tonnes de produits pharmaceutiques non enregistrés et prohibés saisies, dans la nuit du 11 au 12 juin dans un véhicule en provenance de la Guinée-Conakry par une patrouille de police ont été incinérées, mercredi.

Outre les produits pharaceutiques, la fouille approfondie du véhicule s’est soldée par la prise d’une importante quantité de produits divers de contrebande mis à la disposition de la Douane à Man, a révélé le Préfet de Police, le Commissaire divisionnaire Déhoulé Christian.

Le Secrétaire général 2 de la Préfecture de Man, Gouassiro Ernest Matthieu a félicité les forces de l’ordre pour ce coup de filet, les encourageant à redoubler de vigilence pour faire échec aux trafiquants qui par leurs activités illicites fossoient l’économie nationale tout en mettant en danger la vie des populations.

42 tonnes de médicaments prohibés ou de contrefaçon saisies le dimanche 25 mai au cours de l’opération «porc-épic» à Man ont été incinérées le 12 juin, en présence des autorités administratives et judiciaires et de UN-POL, rappelle-t-on.

(AIP)
gem/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ