x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le lundi 28 juillet 2014 | AIP

Divers : 4 présumés braqueurs arrêtés à Bangolo

La brigade de gendarmerie de Bangolo (Ouest, région du Guémon) a procédé à l’arrestation de quatre individus soupçonnés d’avoir participé, le 3 juillet, à un braquage, a, lundi, appris l’AIP de source militaire.

Taha Guy Omer dit ‘’Kirikou’’, Seh Dji Franck alias ‘’Bloffeur’’, GUEI Jean Luc dit ‘’CP2’’ ont été appréhendés à Ziondrou où ils s’étaient refugiés. Avant eux, le receleur du gang, Dié Sohoyé Patrice, avait été arrêté par les forces de l’ordre à Gohouo-Zagna, suite à une information anonyme.

Selon la même source, sur le sieur Taha Guy Omer, il a été découvert la plaque d’immatriculation et la carte grise d’une moto de marque Apsonic de couleur rouge volée lors d’un braquage sur l’axe Guéhouo-Bangolo.

Ce même jour, aux environs de 14 H sur l’axe Ziondrou-Diahondi, dans la sous-préfecture de Zéo, des individus encagoulés et armés de kalachnikov ainsi que de machettes ont ligoté et dépouillé les occupants de deux véhicules de transport en commun.

Ils ont également volé deux motos et blessé par balle un motocycliste avant de se signaler vers 22 H sur la route reliant Bangolo à Guéhouo. Sur cet axe, les braqueurs avaient aussi arraché deux motos.

De toute cette série de braquages, celui du 19 septembre a marqué les esprits avec trois passagers d’un car de transport en commun qui y ont perdu la vie, rappelle-t-on.

jn/kkp/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ