x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le lundi 18 août 2014 | AIP

Le ministre Diby Charles visite le nouveau centre de santé de Bozi Satmaci (Bouaflé)

© AIP Par Prisca
Projet d’urgence d’infrastructures urbaines (PUIUR) : La Banque Mondiale décaisse 25 milliards pour la poursuite des travaux
Mardi 20 juillet 2010. Abidjan, cabinet du ministre de l’Economie et des Finances au Plateau. Signature d`un accord de don de 25 milliards supplémentaires pour la poursuite des travaux lancés le 9 septembre 2008. Photo: le ministre Charles Koffi Diby
le ministre des Affaires Etrangères, Charles Diby Koffi, a visité, vendredi, le nouveau dispensaire, la maternité ainsi que les logements de l’infirmier et de la sage-femme de Bozi Satmaci, à 30 km de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué).

Selon le directeur de cabinet du Conseil régional, Koffi Amani, la maternité et le dispensaire sont des dons du ministre Diby Charles qui a décidé d’équiper totalement les logements de l’infirmier et de la sage-femme.

"C’est un cadeau du ministre qui a été touché par le cri de cœur de la population de Bozi qui est travailleuse et produit beaucoup de vivriers ainsi que le café et le cacao", a-t-il fait savoir.

Le ministre Diby Charles effectuait une tournée des tribus Son et Yowlè où il a pu également visiter le logement, pratiquement achevé, de la sage-femme de Kouakougnanou, localité située à 40 km de Bouaflé.


zaar/kkp/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ