x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le mercredi 27 août 2014 | AIP

Le maire de Yopougon apporte son soutien aux victimes d’un incendie survenu au quartier millionnaire

Le maire de Yopougon apporte son soutien aux victimes d’un incendie survenu au quartier millionnaire
© AIP Par Atapointe
Visite d`Etat dans le district des Savanes: Le Président Alassane Ouattara à Ferkessédougou
Dimanche 7 juillet 2013. Le Président de la Republique, Alassane Ouattara a échangé avec les populations de Ferkessédougou au cours d`un meeting, en présence du Président de l`Assemblée nationale et de plusieurs membres du gouvernement. Photo: Gilbert Kafana, maire de Yopougon
Abidjan - Le maire de Yopougon (ouest d’Abidjan), Gilbert Koné Kafana, a apporté, mardi, son soutien à quelque 19 familles victimes d’un incendie survenu dans la nuit de samedi à dimanche dans un quartier précaire jouxtant le quartier millionnaire.

"Nous sommes venus vous soutenir dans la douleur et vous aider à faire face aux premières urgences", a exprimé M. Kafana, avant de procéder à la remise d’une enveloppe d'un million de FCFA aux sinistrés.

Le maire de Yopougon a par ailleurs attiré l’attention des populations sur les risques qu’elles courent en construisant des habitations dans les quartiers précaires, tout en les invitant à s’apprêter à les libérer.

"Les habitations sont inappropriées sur ce site et il n’y a pas que les incendies qui sont le danger pour ceux qui y vivent. Il y a les pluies diluviennes, le manque d’électrification et l’insécurité qui sont des dangers permanents", a indiqué M. Kafana.

Se félicitant de cette solidarité du maire, les familles sinistrées, à leur tour, lui ont témoigné leurs reconnaissances.

ab/gak/kkp/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ