x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 1 octobre 2014 | Le Democrate

Alternance en 2020 : Un ministre rejette la décision de Bédié

© Le Democrate Par Marc Innocent
Orientation des nouveaux bacheliers et la numérisation des cours: le ministre Gnamien Konan échange avec les présidents et directeurs des universités
Lundi 4 Août 2014. Abidjan. Plateau.Le Ministre de l`enseignement supérieur Gnamien Konan et le professeur Saliou Touré ont dans le cadre de l`amélioration des orientations des nouveaux bacheliers et de la diffusion des cours, échangés avec les présidents et directeurs des universités et grandes écoles publiques
Gnamien Konan rejette l’alliance entre le PDCI-RDA et le RDR, pour la présentielle de 2020.

L’actuel ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique sera candidat contre celui que le PDCI désignera , à la présidentielle de 2020, comme l’a indiqué, le concerné, le week-end dernier, lors des activités de l’Union Pour la Côte d’Ivoire (UPCI) , à Lakota .
« Notre parti n’est pas concerné par l’alternance au pouvoir entre les membres du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP). Je serai candidat à la présidentielle de 2020 », a annoncé l’ex Directeur Général des Douanes ivoiriennes.
Henri Konan Bédié a apporté son soutien depuis Daoukro à Ouattara pour la présidentielle de 2015. En retour, il a souhaité une alternance pour la gestion du pouvoir aux élections de 2020. Ce qui signifierait que le PDCI devrait logiquement prendre le pouvoir après le dernier mandat, de Ouattara en 2020.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ