x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 28 novembre 2014 | L’Inter

Plus de 3 ans après la crise post-électorale : De nouvelles révélations sur la chute de Gbagbo / Les graves accusations d’un membre de l’ex-galaxie patriotique « Voici ceux qui ont empêché Gbagbo de démissionner »

© L’Inter Par DR
CPI : l’ex Président Laurent Gbagbo devant les juges
Mardi 19 février 2013. La Haye. L’ancien président ivoirien comparait à la Cour pénale internationale (CPI), pour crime contre l’humanité.
Plus de trois ans la chute de l’ex-président Laurent Gbagbo, les langues se délient. Ainsi apprend-on, de la bouche d’un membre de l’ex-galaxie patriotique, que l’ex-chef de l’État avait failli rendre sa démission au plus fort de la crise post-électorale.

La révélation a été faite hier, jeudi 27 novembre 2014 par Mohamed Sam Jichi dit Sam l’Africain, au cours d’une conférence de presse animée au Baron de Yopougon. Désormais président d’un parti politique, la Nouvelle alliance de la Côte d’Ivoire pour la patrie( Nacip), Sam l’Africain est en effet revenu sur les circonstances de la chute de Laurent Gbagbo. Il s’est notamment appesanti sur le fameux message à la nation que celui-ci s’apprêtait à délivrer... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ