PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 1 décembre 2014 | Ivoire-Presse

Vie en entreprise - DHL célèbre ses employés pendant une semaine.

© Ivoire-Presse Par DR
Vie en entreprise - DHL célèbre ses employés pendant une semaine
Démontrer l’indispensabilité, la rentabilité, la solidité et la pérennité de l’entreprise grâce à un personnel qui est au cœur de sa stratégie de développement, sont des éléments qui ont permis à DHL Express de célébrer ses employés, pendant la semaine, du 27 au 31 octobre 2014. Il fallait le faire pour marquer sa reconnaissance à des personnes motivées et qui travaillent tous les jours avec abnégation pour la survie de cette entreprise où il fait bon vivre.
Des activités ont marqué cette semaine au cours de laquelle les employés ont été appréciés sur les quatre valeurs de la culture de DHL en l’occurrence la rapidité, l’attitude positive, le faire bien du premier coup et la passion. Des chéquiers d’appréciation ont été remis aux différents employés afin qu’ils puissent apprécier, tant leurs collègues et collaborateurs, que leurs responsables hiérarchiques, sur les quatre valeurs citées plus haut.
Aussi tout au long de cette semaine qui leur était dédiée, les différents départements, dans une compétition saine, ont démontré leur talent d’artistes et leur esprit d’imagination. Et ce, par - des dessins qu’ils ont réalisé à partir de collages de leurs chèques d’appréciation, -des actions qui ont été posées pour illustrer les thèmes qui leur ont été soumis, - des présentations Powerpoint et des tenues « déguisement » , ce afin de marquer au mieux cette semaine.
La direction Lauréate, la direction commerciale notamment, conduite par Mme OUATTARA en a profité pour féliciter et encourager tous ses collègues : «Ce fut une belle semaine pendant laquelle les employés de DHL EXPRESS que nous sommes, avons essayé de montrer à nos collègues qu’ils sont hyper importants dans la machine DHL afin que notre entreprise puisse toujours arriver à délivrer un service de qualité aux clients. Pour la récompense, je tiens à féliciter tous mes collaborateurs de la Direction commerciale pour leur engagement et surtout pour la bonne ambiance qui prévaut au sein de l’équipe. Félicitations à tous !!! »

Cette semaine s’est achevée autour d’un somptueux diner qui s’est clôturé par la récompense des lauréats des jeux. DHL Express qui sait si bien faire les choses, en a profité pour célébrer les anniversaires de ses employés nés dans le mois d’octobre, par la coupure des gâteaux d’anniversaire.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ