x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le dimanche 28 décembre 2014 | AIP

Le premier sous-préfet de Kaouara (Ouangolo) officiellement installé

Ouangolodougou - Le tout premier sous-préfet de la circonscription administrative de Kaouara, dans le département de Ouangolodougou, a été officiellement installé, en présence du corps préfectoral, des élus, des cadres et populations de la région du Tchologo.

Cette cérémonie placée sous le patronage du président de l’Assemblée nationale, Guillaume Kigbafori Soro, et la présidence du ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Ahmed Bakayoko, a été parrainée, vendredi, par le ministre des Affaires présidentielles, Ibrahim Ouattara.

Le sous-préfet Koné Christ Richard, après avoir remercié le président de la République pour la confiance placée en lui en le nommant à la tête de cette circonscription administrative, s’est dit engagé à œuvrer dans le sens de son développement tout en étant conscient de la tâche qui est la sienne.

Aussi, a-t-il invité les populations de Kaouara à une franche collaboration avec les services de l’Etat qu’il représente.
"Je viens, aujourd’hui, présider aux destinées de la sous-préfecture de Kaouara non pas comme un donneur de leçon, mais comme un agent de développement qui contribuera, avec votre concours, à relever les défis qui sont non pas les miens, mais les nôtres (...) Je compte sur vous", a dit M. Koné Christ Richard dans son adresse aux populations de Kaouara.

Quant au parrain, M. Ibrahim Ouattara, il a exhorté les populations "à accorder leur soutien au sous-préfet" en les rassurant de la disponibilité de l’Etat de Côte d’Ivoire à les accompagner dans la quête du développement de leur circonscription.

Créée le 25 août 2010, la circonscrption de Kaouara vient compléter à cinq le nombre de sous-préfectures du département de Ouangolodougou.

CK/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ