x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 19 janvier 2015 | LInfodrome

Des armes, un important lot de munitions et une matraque saisies dans un domicile

© LInfodrome Par DR
Bouaké: Opération de collecte d`armes au 3ème bataillon de l`ONUCI
Vendredi 08 Novembre 2013. Bouaké. 3ème bataillon de l`ONUCI. La Commission nationale de Lutte contre la prolifération des armes légères et de petit calibre en collaboration avec l`ONUCI-DDR, HALO TRUST et l`ONG Servives for Peace a organisé une opération de collecte d`armes.
L'insécurité à Abidjan, même si relativement, elle a pris un coup de grisou, ne continue pas moins d'être entretenue de différentes façons. Comme c'est le cas avec les découvertes d'armes à feu.

C'est bien ce qui s'est passé le mardi 30 décembre 2014, au quartier « Résidentiel », dans la commune de Marcory. De fait, expliquent nos sources, il est question, ce jour-là, d'expulser de son appartement M.N, ressortissant burkinabé et commerçant. Alors, muni d'une décision de justice, le huissier se présente aux portes de l'appartement, pour exécuter la décision. Et à l'occasion, l'auxiliaire de justice est assisté d'éléments du District de police de Marcory.
Mais il se trouve que l'occupant des lieux est absent de chez lui. Et personne ne sait où il est passé.... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ