x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 4 février 2015 | AIP

La disparition d’un élève crée la psychose à Bangolo

Bangolo, 04 fév (AIP) – La disparition depuis une semaine de Guéhi Alfred, élève en classe de 6ème à l’Institut classique Picou de Bangolo a installé une psychose au sein de la population qui craint la présence d’enleveurs d’enfants dans le département.

Depuis la sortie des classes, mardi 27 janvier, Guéhi Alfred n’a pas donné signe de vie à l’école. Ses camarades de classe pensaient qu’il était rentré en famille à Gloplou, son village natal, mais cette information a été infirmée par ses parents.

La brigade de gendarmerie saisie a aussitôt ouvert une enquête afin d’élucider cette disparition.

La situation s’est aggravée lundi avec la rumeur de la découverte d’un corps mutilé à proximité du village de Bangolo-Kahen. Toutefois, les gendarmes dépêchés sur les lieux n’ont aperçu que la dépouille d’un chien en état de putréfaction avancée.

Au lycée moderne, un homme suspecté d’être un kidnappeur a été lynché par des élèves. "Il rodait dans la cours de l’école à moto quand un professeur l’a arrêté pour lui arracher la clé de son engin. Mais l’homme a refusé de coopérer. Alors certains camarades pensaient avoir affaire à un kidnappeur et ont commencé à le frapper jusqu’à le blesser à la tête", explique l’élève de terminale Bah Naya Eric.

Guéhi Alfred, reste toujours introuvable. Des élèves du lycée moderne et de l'institut classique Picou ont menacé lundi de protester par une marche s’ils restent sans nouvelles de leur camarade jusqu’à ce mercredi, relève-t-on.

(AIP)
jn/tad/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ