x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 28 février 2015 | Soir Info

Conduit à son insu: Le véhicule de « Wattao » bousillé dans un accident par le fils de son chargé de mission

© Soir Info Par Atapointe
Visite d`Etat dans le district des Savanes: l`arrivée du Président de la republique à Korhogo
Mardi 02 juillet 2013. Korhogo (aéroport). Les populations de Korhogo, avec à leur tête cadres et autorités, sont venues accueillir le Président Alassane Ouattara en visite d’Etat dans le district des Savanes. Photo: Issiaka Ouattara (Wattao).
L'histoire a très souvent démontré qu'utiliser le bien d’autrui à son insu, notamment les véhicules, finit dans l'infortune.

On peut une fois de plus voir les choses de cette façon avec ce qui est arrivé à un jeune homme qui est allé faire la bamboula avec un véhicule, propriété d'une autorité militaire de ce pays. Et pas n'importe laquelle. Puisqu'il s'agit du lieutenant-colonel Issiaka Ouattara dit « Wattao ».
En effet, informent nos sources, alors que « Wattao » est absent, le fils de son chargé de mission croit là l'occasion belle d'aller faire le « farot » dans son dos. Ainsi, dans la nuit du samedi 21 février 2015, le jeune garçon s'empare discrètement de l'un des bolides de « Wattao », une belle Range-Rover de couleur verte. Et calé au volant... suite de l'article sur Soir Info
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ