x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 13 mars 2015 | Fraternité Matin

Conférence sur l’Emergence: Mabri Toikeusse lance l’événement

© Fraternité Matin Par Marc Innocent
Développement / CIEA 2015: le ministre Mabri Toikeuse et Babacar Cissé du PNUD face à la presse
Jeudi 12 Mars 2015. Abidjan. En prélude à la première Conférence Internationale sur l`Émergence en Afrique (CIEA), le ministre du plan et le représentant résident du Programme des Nations Unies pour le Développement étaient fade à la presse. Photo: Mrs Babacar Cissé Représentant résident du PNUD et Albert Mabri Toikeuse ministre d`Etat, ministre du plan et du développement.
Le ministre d’Etat, ministre du Plan et du Développement, Albert Mabri Toikeusse et le Coordonnateur résident du Programme des Nations unies pour le développement (Pnud) en Côte d'Ivoire, Babacar Cissé, ont procédé, ce jeudi 12 mars, à Abidjan-Plateau, au lancement de la Conférence internationale sur l’émergence en Afrique. Elle aura lieu du 18 au 20 mars 2015 à Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire de Cocody.

Organisée par le gouvernement ivoirien en partenariat avec le Pnud, la Banque mondiale, la Bad et d’autres partenaires techniques, cette conférence vise à "stimuler le débat et les échanges sur la problématique de l’émergence et des dynamiques qui ont permis les transformations économiques et sociales intervenues dans les pays dits émergents". suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ