x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le mardi 17 mars 2015 | AIP

Enlevée à Cocody-Angré contre une rançon de cinq millions, une fillette retrouvée à Divo

Abidjan – Une fillette de quatre ans et demi, Aka N’Da Pio Marie Esther, enlevée jeudi par une employée de maison, Koné Fatoumata, qui demandait en contrepartie de sa libération la somme de cinq millions de FCFA, a été retrouvée par la police à Divo et ramenée à ses parents à Abidjan, a constaté l’AIP.

Selon le père de la fillette, Aka Brou Marcel, Koné Fatoumata recrutée, deux semaines auparavant par l’intermédiaire d’une connaissance avait pour tâche d’accompagner la petite Marie Esther à l’école.

Mais, jeudi, au lieu d’accomplir cette tâche, elle a disparu avec la fillette profitant de l'absence du père, en déplacement à Bonoua et de la mère également absente. Toutes les tentatives pour retrouver la fillette et l'employée de maison sont restées vaines.

Jointe plus tard au téléphone, Koné Fatoumata a exigé une rançon de cinq millions de FCFA en contrepartie de la libération de la fillette.

L’affaire a donc été confiée à la police qui, dans ses enquêtes, a épinglé Koné Fatoumata à Divo et ramené la fillette ,lundi, à Abidjan, aux envions de 20h.

(AIP)
akn/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ