x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 23 avril 2015 | RFI

Côte d’Ivoire: un proche d’Essy Amara libéré 3 jours après son rapt

© RFI Par Marc Innocent
Politique: le ministre Essy Amara invité de la voice chat d`abidjan.net
Samedi 7 Mars 2015. Abidjan. Le ministre Essy Amara, invité de la voice chat de Abidjan.net a répondu aux questions des internautes qui voulaient en savoir plus sur sa candidature aux élections présidentielles de cette année.
A Abidjan, le membre de l'équipe de campagne d’Essy Amara, un candidat frondeur du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), qui avait été kidnappé samedi soir a finalement été retrouvé libre, mercredi matin. Souleymane Bamba a été relâché par ses ravisseurs qui l'avaient embarqué sous la menace d'armes devant son domicile. Des ravisseurs qui, affirme la victime, auraient tenté de l'intimider pour ses opinions politiques.

Souleymane Bamba, que RFI a pu joindre au téléphone mercredi après-midi, se dit éprouvé par ces trois jours de détention. Kidnappé par des hommes qu'il n'a pu identifier, samedi soir, il affirme avoir séjourné ligoté dans une pièce et avoir subi à de nombreuses reprises des coups au bas-ventre et sur les côtes. Selon lui, ses... suite de l'article sur RFI
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ