x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 14 juin 2015 | Partis Politiques

Issa Coulibaly investi Coordonnateur RHDP à Dikodougou

© Partis Politiques Par DR
Issa Coulibaly investi Coordonnateur RHDP à Dikodougou
L’investiture des 120 coordonnateurs du RHDP a eu lieu les samedi 13 et dimanche 14 juin sur tout le territoire national .

Le coordonnateur de la famille politique des houphouetistes du département de Dikodougou est le Colonel-Major Issa COULIBALY député de la circonscription et maire de la commune de Guiembé .


il a été investi dans sa nouvelle fonction par M. COULIBALY Famoussa , Sécretaire Général Adjoint de l’ UDPCI chargé des structures spécialisées , chef de mission et de M.N’TAPKE .... qui lui est Secrétaire Général Adjoint à l’UPCI le parti du ministre GNAMIEN Konan .

Les émissaires de la conférence des présidents des partis politiques membres du RHDP et de son directoire politique , ont donné mission au Colonel-Major Issa COULIBALY de faire triompher le RHDP et son candidat , le président de la République Alassane OUATTARA , dans le département de Dikodougou .
Cela en présence des tous les responsables locaux des partis membres du RHDP , de la chefferie traditionnelle et des associations de jeunes et de femmes du département .

Au nom de la mission venue d’ Abidjan , le docteur Famoussa COULIBALY , a demandé l’ union et la cohésion autour de celui qui désormais agira au nom du RHDP et du Président Alassane OUATTARA , le Colonel-Major Issa COULIBALY .
" Vous avez la chance d’avoir un fils comme mon aîné Issa COULIBALY . Il a toutes la confiance des président BEDIE , OUATTARA et de l’ensemble des président du RHDP. C’est un homme compétent qui apporte beaucoup à notre pays depuis qu’il est à la tête des douanes ivoiriennes . Il est très dévoué à la cause de notre famille politique . Je sais qu’il réussira la mission qui vient de lui être confié . Mais il ne pourra réussir que si vous êtes unis autour de lui .
Travailler dans la cohésion et dans l’entente pour la réélection du Chef d’Etat pour permettre à votre département de toujours bénéficier des actions de développement de notre cher président . " a t-il conseillé aux responsables locaux des partis politiques membres du RHDP présent à la cérémonie et aux populations .

Le nouveau coordonnateur du RHDP du département de Dikodougou , a lui exprimé sa réconnnaissance aux présidents BEDIE et OUATTARA pour le choix porté sur sa modeste personne pour conduire les activités du RHDP dans le département de Dikodougou .
Le Directeur Général des douanes , le Colonel-Major Issa COULIBALY par ailleurs Secrétaire National du RDR chargé de la réforme fiscale à promis mettre tout en oeuvre , en harmonie avec les responsables locaux du RHDP , pour offrir 96% de voix au président Alassane OUATTARA .
" Monsieur le chef de mission , au premier tour de l’élection présidentielle de 2010 nous avons voté à 84 % pour Alassane OUATTARA . Au second tour nous avons obtenu 86% de voix .
Allez dire à notre cher président que cette année nous allons lui donner au moins 96% des voix .

Que ce soit ceux qu’ont appellent les irréductibles ou les opposants à notre candidat , ils ne pèsent rien à Dikodougou .
Nos populations sont reconnaissantes du seul candidat qui pose des actions concrètes et qui a un programme de développement . Elle savent faire le la différence entre le vrai , le concrèt et le mensonge , la rêverie .

Mieux qu’en 2010 elles voteront encore Alassane OUATTARA .
Hier nous ne nous sommes pas trompés et aujourd’hui nous sommes plus que confiant et rassuré avec tout ce que fait Alassane OUATTARA pour notre département .
Le RHDP va offrir la victoire au premier tour au président OUATTARA et Dikodougou va jouer sa partition , soyez rassuré ." A t-il dit avant d’inviter ses parents à participer massivement à l’opération de révision du listing électoral lancée depuis le premier juin dernier .
Au cours de la cérémonie une motion de soutien des populations du département de Dikodougou au candidat OUATTARA a été lu .
Un communiquer final a sanctionné la rencontre .

Notons qu’avant son investiture , le tout nouveau coordonnateur du RHDP dans le département de Dikodougou est allé à Guiembé vérifier son inscription sur la liste électoral . Montrant ainsi l’exemple à ses parents.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ