x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 15 juin 2015 | Fraternité Matin

UFPDCI et JPDCI: Véronique Aka, Mme Ehui, Valentin N’Dri...aux commandes

© Fraternité Matin Par JB
Assemblées générales électives de l`UFPCI et de la JPDCI
Le Secrétariat exécutif du PDCI RDA  a organisé les samedi  13 et dimanche 14  juin 2015 à la Maison du parti à Cocody les Assemblées générales électives des Union des femmes du dudit parti (UFPDCI) et celle de sa jeunesse (JPDCI). Ces assemblées ont été marquées par les élections de Aka Véronique (l`UFPDCI Rural), de Ehui Agnéro Odette (UFPDCI Urbain)  ainsi que de  Yao N`Guessan (JPCDI rural) et Kouassi N`dri Valentin  (JPDCI  urbain).
Ouvertes le samedi 13 juin 2015, les assises du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci) ont connu un point culminant, le dimanche 14 juin, dans la soirée avec l’élection des personnalités qui vont présider désormais à la destinée des branches de l’Union des femmes du Pdci et de la Jeunesse du Pdci.

Ces assises, faut-il l'indiquer, sont placées sous le thème: "Femmes et jeunes pour un Pdci conquérant face aux enjeux de 2020".

Ainsi les délégués nationaux ont porté leur choix sur Mme Aka Véronique épouse Bra Konan en tant que présidente nationale de l'Ufpdci-rurale. Pour l'Ufdpci-urbaine, Mme Ehui Koutoua a été élue. Pour les jeunes, nous avons N'Guessan Innocent (Jpdci-rurale), Valentin Kouassi N'Dri (Jpdci-Urbaine). S'agissant de l'élection du... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ