PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 18 juillet 2015 | AIP

Tiébissou : La paix et la vigilance face à la menace djihadiste pr ônées lors de la prière de l’Aïd El Fitr

Tiébissou - Lors de la prière marquant la fin du jeûne du ramadan à la grande mosquée de Tiébissou (Centre), l’imam Issa Traoré et le représentant du préfet, Coulibaly Hamidou ont prôné la paix et la vigilance face à la menace djihadiste.

"Je vous invite, vous les musulmans, à partager avec tout le monde, musulmans et non musulmans à tisser de bonnes relations également avec tout le monde pour que règnent en Côte d’Ivoire la cohésion sociale et la paix", a recommandé l’Imam Issa Traoré.

Il a également dit, "prions pour les autorités locales et nationales, afin que leurs actions aboutissent à la paix, que tout le monde soit vigilant et prie pour que notre pays soit épargné du djihadisme qui nous menace actuellement".

Le sous-préfet de Tiébissou, Coulibaly Hamidou, représentant le préfet Kifory Ouattara Pascal a déclaré, "je vous remercie pour vos prières en faveur de la paix, continuez quotidiennement dans ce sens, car sans la paix, aucune activité de développement ne peut se faire dans notre pays".


myk/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ