PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 20 juillet 2015 | Ivoire-Presse

L’Aid El Fitr placée sous le signe de « la Solidarité et de la fraternité » à Grand Bassam

© Ivoire-Presse Par Marc Innocent
Ramadan 2015: le conseiller Jean-Louis Moulot communie avec les musulmans de Grand-Bassam
Vendredi 17 Juillet 2015. Grand-Bassam. L`Honorable Jean Louis MOULOT, Conseiller spécial et Directeur de cabinet adjoint du Président de la République a communié avec les fidèles musulmans de Grand-Bassam à la Mosquée Fatma Zahra. Il y représentait le ministre Marcel Amon Tanoh.
La célébration d la fête du ramadan a revêtu un caractère particulier pour la communauté musulmane de Grand Bassam, qui a bénéficié de la présence de l’Honorable Jean Louis MOULOT, Député de Grand-Bassam, par ailleurs Conseiller spécial et Directeur de cabinet adjoint du Président de la République, Représentant Marcel Amon Tanoh, Directeur de Cabinet du Président de la République et d’un officiel de l’ambassade des Etats-Unis en Côte d’Ivoire.

Selon L’Honorable Jean Louis MOULOT, l’Aid El Fitr est placée sous le signe de la « fraternité et de la solidarité ». De par sa présence, le ministre Marcel Amon Tanoh tient à marquer sa fraternité et sa solidarité à la communauté musulmane de la Mosquée Fatma Zahra d Grand Bassam. Il a également remercié l’Imam Dramé, imam de ladite mosquée pour ses prières pour la paix en Côte d’Ivoire et des élections apaisées à venir.

L’imam Dramé a quant à lui exprimé la gratitude de sa communauté à l’endroit du ministre Amon Tanoh pour sa sollicitude constante envers la communauté musulmane de Grand Bassam en générale et celle de la mosquée Fatma Zahra en particulier. C’est dans une ambiance chaleureuse que l’imam Dramé entouré de ses collaborateurs et ses hôtes se sont quittés, après un repas fraternel.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ