x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le dimanche 26 juillet 2015 | AIP

La maternité de Katadji (Sikensi) attend sa mise en service deux mois après des dons de l’AOC

Sikensi - La maternité du village de Katadji, dans la commune de Sikensi, attend encore d’être mise en service, quelque deux mois après d’importants dons en matériel médical faits par les responsables de l’Action des ouvrières du Christ(AOC), un mouvement de femmes de l’Eglise des assemblées de Dieu.

Le lot composé d’un aspirateur, d’une table d’accouchement, d’un lit d’hospitalisation, d’un berceau, d’un ventilateur, d’un stéthoscope, d’une tenue de sage-femme et d’autres objets, d’une valeur d’environ deux millions de FCFA, a été réceptionné ;, le 17 mai, par le chef du village de Katadji, Faustin Aboh, à l’occasion de la fête annuelle de la section AOC de Katadji.

Aboh Kouamé Faustin avait offert ce jour la somme de 130.000 FCFA pour l’électrification de la maternité.

Des villageois souhaitent à présent que les autorités politiques et administratives de la région œuvrent activement pour l’ouverture, dans un bref délai, de cette maternité.

Le pasteur Kambiré Souleymane, responsable de l’église des assemblées de Dieu de Katadji, en charge de la protection dudit matériel médical, a été muté à l’église des assemblées de Dieu de Koumassi Bia Sud où il doit prendre fonction avant le 10 septembre, rapporte-t- on également.

KM/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ