x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 15 octobre 2015 | AIP

Présidentielle 2015 / Henriette Lagou exhorte les populations d’Issia à choisir une femme pour unir les Ivoiriens

© AIP Par DA
Présidentielle 2015: cérémonie de la Signature de la charte de bonne conduite par les candidats
Mercredi 7 Octobre 2015. Abidjan. Les candidats Alassane Ouattara, Kouangoua Jacqueline Claire, Affi N’Guessan et Henriette Lagou ont pris part à la cérémonie de Signature de la charte de bonne conduite par les candidats organise par le National Democratic Institute (NDI). Photo: Henriette Lagou.
Daloa – La candidate du Renouveau pour la concorde et la paix (RPC-Paix) à l'élection présidentielle du 25 octobre, Henriette Lagou Adjoua a invité, mercredi, à Issia lors d’un meeting, les populations à lui accorder leurs suffrages, afin qu'élue au terme du scrutin, elle puisse rassembler et réconcilier les Ivoiriens après deux décennies de souffrances.

"Quand l es choses vont mal, un peuple divisé est impuissant. Seul un peuple uni et fort peut tout. C’est maintenant qu’il faut prendre conscience de ce qu’il faut faire confiance à une femme pour unir et rassembler notre peuple", a déclaré Lagou Henriette aux populations d’Issia.

Pour la candidate du RPC-PAIX, des acteurs politiques qui ne pensent qu'à leurs intérêts personnels ont relegué l’intérêt de la nation ivoirienne au second plan entrainant la fracture sociale, la violence et a favorisé de nombreux exilés et des prisonniers politiques.

Henriette Lagou Adjoua estime donc que pour renouer avec la paix et la réconciliation, "le remède pour guérir la Côte d’Ivoire et le médecin pour l’appliquer s’appelle Lagou Adjoua Henriette".

apk/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ