x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 21 octobre 2015 | AIP

Présidentielle 2015 / Henriette Lagou sollicite le suffrage des populations de la Mé

© AIP
Henriette Lagou, candidate du Rassemblement pour la Côte d’Ivoire (RPCI) à l`élection présidentielle 2015
Adzopé – La candidate du Renouveau pour la paix et la conc orde (RPC) à l’élection présidentielle de dimanche, Henriette Lagou, a exhorté mardi à Adzopé, l’ensemble des populations de la région de la Mé à lui accorder leurs suffrages au prochain scrutin, au cours de sa campagne électorale à Adzopé.

"Je veux pouvoir compter sur vous, peuple de la Mé considéré comme celui qui a compris très tôt la démocratie. Sauvez le peuple ivoirien en faisant le bon choix avec Lagou Adjoua Henriette", a-t-elle lancé, invitant tous les électeurs à se rendre dans leurs différents lieux de vote pour le retrait de leurs cartes et à sortir massivement le jour du scrutin pour accomplir leur devoir civique.

La candidate du RPC a dit être venue demander aux populations, notamment aux femmes et aux jeunes de lui accorder leurs suffrages le 25 octobre avec un score de 90 %. Elle a indiqué leur confier une mission, celle d’œuvrer pour une grande mobilisation autour de sa candidature, pour en escompter l’union, la paix et le développement de la Côte d’Ivoire.

"Je suis candidate au scrutin du 25 octobre, parce que notre pays se porte mal. Je suis candidate pour promouvoir l’emploi jeune, la couverture sociale maladie, l’industrialisation, sans oublier le combat en faveur de la réconciliation des ivoiriens et la stabilité du pays", a conclu Mme Lagou.

go/ar/gak/kam

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ